Un homme de 85 ans manque à l’appel

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un homme de 85 ans manque à l’appel
(Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche d’un homme de 85 ans qui a été porté disparu aujourd’hui (mardi) par sa famille. George A. Whalen aurait des troubles de mémoire et serait confus à l’occasion. Il a probablement quitté son domicile de Saint-Jean-sur-Richelieu à bord de son véhicule, un Kia Rondo 2015 quatre portes de couleur argent. Un coquelicot orne sa plaque d’immatriculation d’ancien combattant identifiée comme suit: 001 PAA.

Sa famille est sans nouvelles de lui depuis le lundi 19 avril, vers 17 heures. Elle craint pour sa sécurité. M. Whalen s’exprime en anglais et pourrait se déplacer sur la Rive-Sud de Montréal, vers la Gaspésie ou l’Ontario.

Le disparu a les cheveux blancs et courts. Il porte peut-être une casquette brune ou beige et un manteau noir. L’homme afficherait une cicatrice au bras gauche. M. Whalen est mince, porte des vêtements amples et marche de façon courbée.

Quiconque aperçoit George A. Whalen ou son véhicule est prié de communiquer avec le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, au 450 359-9222, ou le sergent-détective François Essiembre, au 450 359-9222, poste 2668.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dorval Lachance
Dorval Lachance
26 jours

Son mumero de plaque Quebec :PAA 001