La SQ recherche des témoins

Par Louise Bédard
La SQ recherche des témoins
La SQ confirme que la personne retrouvée par les policiers américains est Pierre Dunnigan.

La Sûreté du Québec recherche deux témoins concernant la disparition de Pierre Dunnigan, 62 ans, qui n’a pas été revu depuis le 24 mars dernier alors qu’il pratiquait de la glisse aérotractée (kite skiing) sur le lac Champlain.

Deux pêcheurs se trouvaient sur les glaces du lac Champlain dans le secteur de la baie de Venise cette journée-là. Un pêchait du côté de Venise-en-Québec et l’autre du côté de Clarenceville.

Disparition

Pierre Dunnigan a été vu pour la dernière fois le 24 mars vers 13 h 30 sur les glaces du lac Champlain, dans la baie de Venise, à proximité du  quai municipal de Venise-en-Québec. Son véhicule a été localisé dans le stationnement du quai municipal.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau ample jaune, des pantalons noirs et un casque noir. Il avait comme équipement des skis ainsi qu’une voile pour la glisse aérotractée de couleur orange.

Taille: 1,78 m (5 pi 10 po)

Poids: 79 kg (175 lb)

Cheveux: gris, mi-longs

Yeux: pers

Les équipes spécialisées étaient encore sur place vendredi et poursuivaient les recherches.

Toute personne qui détient de l’information permettant de le retrouver peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Renee Rouleau
Renee Rouleau
24 jours

Il semble que les policiers américains aient possiblement retrouvé de M Dunnigan.
Source : La Presse et TVA.