Une boutique virtuelle pour recruter dans le réseau de la santé

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Une boutique virtuelle pour recruter dans le réseau de la santé
La boutique éphémère avait fait un tabac lors de ses deux éditions précédentes au Quartier Dix30, à Brossard. (Photo : Archives - Kim Valiquette)

Vous cherchez un emploi dans le milieu de la santé? La boutique éphémère du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre reprend du service. Du 27 au 29 novembre, les recruteurs réaliseront un marathon d’entrevues virtuelles pour combler un maximum de postes sur les 1100 disponibles en ce moment.

L’événement virtuel poursuit toujours le même objectif, soit de recruter un grand nombre de nouveaux employés, tous titres d’emploi confondus, à l’intérieur d’un court laps de temps et dans un cadre convivial. Grâce à un processus d’embauche simplifié, les candidats obtiennent rapidement une entrevue. Si elle s’avère concluante, une proposition d’embauche suivra quelques jours plus tard.

Les chercheurs d’emploi ont jusqu’au jeudi 26 novembre, à midi, pour faire une demande d’entrevue. L’équipe des ressources humaines les convoquera pour une rencontre virtuelle le vendredi 27 novembre, entre 9 et 20 heures, le samedi 28 novembre, entre 9 et 17 heures, ou le dimanche 29 novembre, entre 10 et 17 heures.

1110 postes vacants

Le CISSS de la Montérégie-Centre compte plus de 1100 emplois à combler dans ses différentes installations. Il s’agit autant d’emplois d’infirmières, de préposés aux bénéficiaires, de technologistes médicaux, d’ergothérapeutes et de travailleurs sociaux que d’agents administratifs.

Les personnes intéressées à participer à la boutique virtuelle de recrutement sont invitées à réserver dès maintenant leur entrevue ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brigitte Simard
Brigitte Simard
1 mois

Bonjour, j’aimerais m’inscrire pour une entrevue avec
Je travail présentement à l’hôpital legardeur comme agente administrative en Imagerie Médicale, je vient d’emménager a st Jean et je me cherche un emploi dans votre secteur.
Merci d’avance a vous.