Quartier de l

Une remorque incendiée dans le quartier Saint-Edmond

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Une remorque incendiée dans le quartier Saint-Edmond
La remorque était garée dans un stationnement étroit, entre deux maisons. (Photo : Patrick Taillon)

Une remorque de fabrication artisanale a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche, sur le boulevard Gouin. Il s’agit du deuxième incendie suspect à survenir dans le même secteur en moins d’un mois.

L’appel d’urgence a été lancé à 4h28, tôt dimanche matin, pour un incendie au 194, boulevard Gouin. La remorque était garée dans un stationnement étroit, entre deux maisons. Elle était remplie de rebuts. Malgré la hauteur des flammes, les deux premiers policiers arrivés sur les lieux ont tiré la remorque vers la rue pour éviter que le brasier se propage aux habitations.

L’événement est traité comme un incendie d’origine suspecte. Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a ouvert une enquête. Les propriétaires de la remorque ont été rencontrés, de même que le voisinage.

Un autre incendie suspect avait éclaté de l’autre côté de la rue, le 29 octobre dernier. Pompiers et policiers avaient reçu un appel à la même heure pour éteindre une camionnette en feu sur la rue Bouthillier Nord, à l’angle du boulevard Gouin. Les enquêtes pour ces deux événements suivent leur cours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires