Meubles Davantage Livraison gratuite Samsung

Tous les joueurs du Bingo communautaire HR invités à se faire dépister

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Tous les joueurs du Bingo communautaire HR invités à se faire dépister
Une deuxième personne infectée par la COVID-19 a fréquenté le Bingo communautaire HR après le 4 octobre, confirme la Direction de santé publique de la Montérégie. (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais-Courchesne)

La Direction de santé publique de la Montérégie a été informée qu’une autre personne atteinte de la COVID aurait fréquenté le Bingo communautaire HR après le 4 octobre. Elle invite donc tous les joueurs qui ont participé à une soirée dans la salle située sur le boulevard Saint-Joseph depuis le 4 octobre dernier à passer un test de dépistage de la COVID-19.

Cet effort de dépistage est recommandé en raison du fait que des personnes plus vulnérables peuvent avoir fréquenté cet endroit, indique la Santé publique. Tous les participants sont invités à prendre un rendez-vous pour un test de dépistage en composant le 1 877 644-4545.

La Direction de santé publique de la Montérégie rappelle aussi que toute personne présentant des symptômes de la COVID-19 devrait se faire dépister. Un outil d’autoévaluation des symptômes de la COVID-19 est disponible en ligne pour aider les personnes qui présentent des symptômes.

Puisque la COVID-19 circule actuellement partout en Montérégie, la population est invitée à éviter les rassemblements et à respecter les mesures de distanciation sociale afin de protéger sa santé et celle de ses proches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires