Les Pirates créent l’égalité

Par Richard Hamel
Les Pirates créent l’égalité
En plus de lancer un match complet, François Lafrenière a connu une soirée parfaite au bâton avec trois coups sûrs. (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais-Courchesne)

Battus 5 à 3 lundi à Victoriaville, les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu ont créé l’égalité dans la série demi-finale de la Ligue de baseball majeur du Québec en disposant du Cactus, 4 à 3, mardi soir, au stade Richard-Lafontaine.

Un double de Pedro-Luis Hernandez a permis à Joey Mainville de croiser le marbre pour le point de la victoire en fin de sixième manche. Cela couronnait une remontée des Pirates qui tiraient de l’arrière 3 à 0 en troisième manche.

Dany Deschamps s’est illustré à l’attaque avec deux circuits. Au monticule, François Lafrenière a lancé un match complet, accordant 11 coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a également connu une soirée parfaite au bâton avec trois simples.

La série 4 de 7 se poursuit jeudi soir à Victoriaville. Le quatrième match aura lieu samedi à 19 heures au domicile des Pirates.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des