Vol qualifié dans un dépanneur

Par Stéphanie MacFarlane
Vol qualifié dans un dépanneur
Le vol qualifié est survenu dans ce dépanneur situé à l'angle des rues Chaussé et Bouthillier. (Photo : Capture d'écran - Google Street View)

Un individu a été arrêté mercredi soir peu de temps après avoir commis un vol qualifié dans un dépanneur de la rue Chaussé, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le suspect s’est présenté au commerce vers 20h40. Il était en possession d’une imitation d’arme. «Il a pointé son arme en direction de la caissière et a demandé le contenu du tiroir-caisse et des cigarettes», explique l’agente Christine St-Gelais, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’individu a ensuite pris la fuite, mais des témoins du crime ont permis aux policiers de localiser rapidement le suspect. Il a été arrêté à proximité des lieux du vol, puis a été transporté au poste de police de la rue MacDonald. L’homme de 18 ans a passé la nuit en détention et doit comparaître jeudi au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il s’expose à une accusation de vol qualifié.

Quant à la caissière, elle n’a pas subi de blessure lors de l’événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des