Deux décès accidentels en fin de semaine

Par Louise Bédard
Deux décès accidentels en fin de semaine
Une fillette s'est noyée à Noyan et un motocycliste a perdu la vie dans un accident à Sabrevois.

Deux décès accidentels survenus en fin de semaine sont à déplorer sur le territoire du Haut-Richelieu.

Une fillette de 3 ans s’est noyée dans la piscine hors terre d’une résidence située sur la 3e Concession, à Noyan, samedi matin.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été alertés à 11h15. L’enfant a été retrouvée inanimée dans la piscine. Elle était dans un état critique quand elle a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté.

Pas moins de cinq noyades sont survenues samedi et dimanche sur le territoire desservi par la Sûreté du Québec.

Motocycliste

Richard Oliviera, 49 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, est décédé dans un accident de motocyclette, dimanche, vers 17 heures, sur la route 225 (rang du Bord-de-l’Eau), à Sainte-Anne-de-Sabrevois.

La victime roulait à proximité de l’intersection de la 37e Avenue où il y a une courbe. Il aurait tenté de dépasser un véhicule avant la courbe et aurait perdu la maîtrise de sa moto. L’homme a été éjecté de sa moto.

Il n’aurait pas eu d’impact entre les deux véhicules, indique le porte-parole de la Sûreté du Québec. Un policier spécialisé en enquête collision a été appelé à examiner la scène de l’accident.

La vitesse pourrait être en cause. La limite de vitesse dans cette zone est de 70 km/h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Danielle
Danielle
3 années

Maman et moi on était là. .. on revenait de Sabrevois., de la 55e rue. … et 2 motos sont passées à toute vitesse devant nous et un policier par la suite a toute vitesse, gyrophares et alarme…, puis une autre moto qui roulait moins vite et une autre voiture…. Là, on les a tous laissé passer et on s’est engagées sur la route, en sortant de la 55e…….puis, à la courbe, on a vu dans le fossé qu’il y avait une moto ou peut-etre deux … .. et des morceaux noirs nous sont passés par-dessus la tête. … probablement des morceaux de moto…. et on a vu l’ambulance plus tard… pas bien loin qui arrivait…. ouffff…. on avait le coeur brisé. …. On croit que vu qu’il y avait déjà une autre voiture de police déjà sur place à notre arrivée à la courbe, ce n’étaient pas les 2 motos qu’on avait vues …probablement qu’il y avait déjà cet accident qui venait juste d’arriver et que les 2 motocyclistes roulaient vite pour laisser passer la voiture de police qui s’en allait vers l’accident…