Deux décès accidentels en fin de semaine

Par Louise Bédard
Deux décès accidentels en fin de semaine
Une fillette s'est noyée à Noyan et un motocycliste a perdu la vie dans un accident à Sabrevois.

Deux décès accidentels survenus en fin de semaine sont à déplorer sur le territoire du Haut-Richelieu.

Une fillette de 3 ans s’est noyée dans la piscine hors terre d’une résidence située sur la 3e Concession, à Noyan, samedi matin.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été alertés à 11h15. L’enfant a été retrouvée inanimée dans la piscine. Elle était dans un état critique quand elle a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté.

Pas moins de cinq noyades sont survenues samedi et dimanche sur le territoire desservi par la Sûreté du Québec.

Motocycliste

Richard Oliviera, 49 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, est décédé dans un accident de motocyclette, dimanche, vers 17 heures, sur la route 225 (rang du Bord-de-l’Eau), à Sainte-Anne-de-Sabrevois.

La victime roulait à proximité de l’intersection de la 37e Avenue où il y a une courbe. Il aurait tenté de dépasser un véhicule avant la courbe et aurait perdu la maîtrise de sa moto. L’homme a été éjecté de sa moto.

Il n’aurait pas eu d’impact entre les deux véhicules, indique le porte-parole de la Sûreté du Québec. Un policier spécialisé en enquête collision a été appelé à examiner la scène de l’accident.

La vitesse pourrait être en cause. La limite de vitesse dans cette zone est de 70 km/h.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Danielle Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Danielle
Invité
Danielle

Maman et moi on était là. .. on revenait de Sabrevois., de la 55e rue. … et 2 motos sont passées à toute vitesse devant nous et un policier par la suite a toute vitesse, gyrophares et alarme…, puis une autre moto qui roulait moins vite et une autre voiture…. Là, on les a tous laissé passer et on s’est engagées sur la route, en sortant de la 55e…….puis, à la courbe, on a vu dans le fossé qu’il y avait une moto ou peut-etre deux … .. et des morceaux noirs nous sont passés par-dessus la tête. … probablement… Read more »