Steve Hill attendu à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix

Par Karine Guillet
Steve Hill attendu à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix
Steve Hill est un véritable homme-orchestre. (Photo : gracieuseté)

L’auteur-compositeur-interprète et guitariste Steve Hill se produira à Saint-Paul-de-l’ Île-aux-Noix, dans le cadre d’un spectacle gratuit qui se déroulera sur l’eau. Les plaisanciers pourront l’écouter à bord de leur bateau ce samedi.

L’événement devait initialement avoir lieu le 27 juin, mais les mauvaises conditions météorologiques attendues avaient poussé les organisateurs à repousser l’événement. C’était au départ Marie-Chantal Toupin qui devait être la tête d’affiche de l’événement, mais celle-ci n’était pas disponible cette fin de semaine, font savoir les organisateurs.

Les intéressés ont rendez-vous à la baie des Anglais, à proximité du Fort-Lennox, le 4 juillet à compter de 14 h 30 pour la prestation du blues man. Le DJ montréalais Arabika prendra ensuite le relais pour faire danser les plaisanciers jusqu’à 18 h 30.

L’événement est organisé par les entreprises johannaises TCED et Batteries Expert. « Nous sortons de notre zone de confort en organisant ce type d’événement, mais nous cherchons une façon de permettre à la population de passer un bon moment ensemble, malgré la distanciation », explique la présidente des deux compagnies, Élise Rozon. C’était d’ailleurs pour la compagnie une façon bien à elle de remercier ses clients, fidèles depuis le début de la crise, précise-t-elle.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des