Le tournoi de golf et la Soirée gastronomie officiellement annulés

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Le tournoi de golf et la Soirée gastronomie officiellement annulés
Cette année, avec ces deux événements, la Fondation Santé prévoyait financer deux appareils d’échographie pour l’urgence de l’Hôpital du Haut-Richelieu. (Photo : Archives - Jessyca Viens-Gaboriau)

La Fondation Santé espérait pouvoir tenir son tournoi de golf en août et sa Soirée gastronomie en novembre. Avec regret, elle annonce que les deux événements sont officiellement annulés.

Bon an mal an, la Fondation Santé compte beaucoup sur ces deux activités de financement populaires. Celles-ci permettent d’amasser des sommes importantes pour les soins de santé, tout en partageant des moments de qualité avec les partenaires et donateurs.

Plusieurs commanditaires ont également pris la décision de maintenir leur engagement et d’apporter leur soutien en ce temps de crise. «Nous ne le dirons jamais assez, mais la Fondation Santé, c’est un peu comme une grande famille. On se considère extrêmement choyés de pouvoir compter sur le support et l’ouverture de nos partenaires. On sent réellement qu’ils veulent nous aider à faire la différence dans le quotidien des patients et des professionnels de la santé de notre région», souligne Julie Coupal, directrice générale de la Fondation Santé.

Cette année, avec ces deux événements, la Fondation Santé prévoyait financer deux appareils d’échographie pour l’urgence de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Cette acquisition avait pour but d’optimiser le travail du personnel en plus de réduire les délais d’attente.

L’achat de deux cystoscopes numériques pour le service d’urologie avait également été confirmé. Ces instruments permettront de faire plus de suivis post cancer et de déceler plus rapidement les cas de récidive de cancer de la vessie.

L’année prochaine, à pareille date, la Fondation Santé serait heureuse de célébrer la réalisation de ces projets importants. Elle est confiante d’y arriver avec la générosité de ses partenaires et de la communauté.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des