Sélection retraite cherche infirmière et bénéficiairee
Tourisme Haut-Richelieu Automne

Un motocycliste blessé gravement à Iberville

Par Stéphanie MacFarlane
Un motocycliste blessé gravement à Iberville
La collision s'est produite à l'intersection de la 2e rue et de la 3e avenue, dans le secteur Iberville. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Un motocycliste a été grièvement blessé lors d’une collision avec une voiture, mardi après-midi dans le Vieux-Iberville. 

La moto et le véhicule se sont percutés peu avant 14h15, à l’angle de la 2e rue et de la 3e avenue. «L’impact est survenu dans l’intersection», précise l’agente Christine St-Gelais, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le motocycliste, un homme de 40 ans, a subi des blessures graves. Il a été conduit dans un centre hospitalier de Montréal. Il était conscient et il respirait lors de son transport, souligne l’agente St-Gelais. L’automobiliste, une femme de 83 ans, n’a pas été blessée.

Secteur à éviter
Une enquête pour établir les causes et les circonstances de la collision est en cours. La 2e rue a été fermée à la circulation entre la 2e avenue et la 5e avenue, tandis que la 3e avenue a été bloquée entre la 1ère rue et la 3e rue pour permettre aux policiers d’effectuer leur travail.

Au moment d’écrire ces lignes, la cause probable de l’accident n’était pas connue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires