Accès-Loisirs: la prochaine journée d’inscription annulée

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Accès-Loisirs: la prochaine journée d’inscription annulée
Lancé en janvier dernier, le programme Accès-Loisirs permet de rendre accessibles gratuitement aux personnes vivant une situation de faible revenu des activités de culture, de sport et de loisir. (Photo : Archives - Kim Valiquette)

La journée d’inscription du programme Accès-Loisirs Saint-Jean-sur-Richelieu qui devait se tenir le jeudi 3 septembre prochain est annulée. Cette difficile décision découle de la grande incertitude régnant autour de l’offre d’activités disponibles.

Il s’agit pour le comité organisateur d’un choix déchirant. La première période d’inscription prévue au printemps 2020 a dû être annulée elle aussi à cause de la pandémie de coronavirus.

Accès-Loisirs Saint-Jean-sur-Richelieu souhaite plutôt lancer son programme dans des circonstances plus propices à un déploiement durable. Compte tenu des restrictions en matière de santé publique, il a été convenu de retarder de quelques mois la tenue des inscriptions.

Clientèle

Lancé en janvier dernier, le programme Accès-Loisirs permet de rendre accessibles gratuitement aux personnes vivant une situation de faible revenu des activités de culture, de sport et de loisir à Saint-Jean-sur-Richelieu grâce à la collaboration de plusieurs partenaires du milieu.

Le comité organisateur se réunira cet automne afin de consolider un nouveau calendrier adapté à l’évolution de la situation sanitaire actuelle.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des