Noah Warren avec les Olympiques de Gatineau

Par Richard Hamel
Noah Warren avec les Olympiques de Gatineau
Noah Warren en compagnie du directeur général et entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, Louis Robitaille. (Photo : Gracieuseté Olympiques de Gatineau)

Classé neuvième par la Centrale de soutien au recrutement, Noah Warren a été sélectionné en première ronde (huitième au total) par les Olympiques de Gatineau, vendredi, lors du repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Quatrième défenseur choisi par une équipe du circuit Courteau, le Johannais de 6 pieds et 4 pouces et 203 livres a évolué avec les  Riverains du Collège Charles-Lemoyne au cours des deux dernières saisons. En 2019-2020, il a marqué un but et récolté sept passes en 32 matchs. Il a fait partie de l’équipe canadienne qui a décroché la médaille de bronze aux Jeux olympiques de la jeunesse, tenus en janvier dernier, à Lausanne, en Suisse.

Noah Warren fêtera ses 16 ans le 15 juillet prochain.

Trois autres hockeyeurs de Saint-Jean-sur-Richelieu et porte-couleurs des Riverains ont été sélectionnés, soit le défenseur Emanuelson Charbonneau-Joseph, en troisième ronde (44e au total) par l’Armada de Blainville-Boisbriand, l’attaquant Alexis Bonefon, en sixième ronde (98e au total) par les Eagles du Cap-Breton, et le défenseur Olivier Brosseau en treizième ronde (231e au total) par les Cataractes de Shawinigan.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des