Saint-Luc: entrave sur la route 104, jeudi matin

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Saint-Luc: entrave sur la route 104, jeudi matin
(Photo : Le Canada Français Archives)

La circulation sera entravée sur la route 104 en direction ouest, à la hauteur de la rivière L’Acadie, jeudi matin.

Le ministère des Transports annonce la tenue d’une inspection du pont enjambant la rivière L’Acadie, le jeudi 4 juin, de 8 heures à 13 heures. Le travail se fera à l’aide d’une nacelle au-dessus de la rivière. Le véhicule occupera la voie de droite sur le tablier du pont.

Pendant l’entrave, les automobilistes devront se rabattre sur la voie de gauche pour emprunter le pont. La circulation pourrait être ralentie le matin alors que l’heure de pointe ne sera pas terminée.

Iberville

Le lendemain, vendredi 5 juin, la même opération se fera sur le boulevard d’Iberville, à la hauteur du ruisseau Bleury. Dans ce cas, les travaux d’inspection doivent se dérouler de 10 heures à midi. La circulation se fera en alternance sur une seule voie à l’aide de signaleurs.

Dans l’après-midi, l’inspection portera sur le pont Brunelle, qui enjambe la rivière L’Acadie, entre Saint-Jean-sur-Richelieu et Napierville. Ce pont relie la route 219 et le chemin des Patriotes ouest. Il s’agit d’un pont peu achalandé, mais qui est notamment utilisé par les agriculteurs. Dans ce cas, l’inspection est prévue de 13 heures à 15 heures.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des