Un incendie rapidement maîtrisé à Henryville

Par Stéphanie MacFarlane
Un incendie rapidement maîtrisé à Henryville
L'incendie a touché une rallonge de la résidence et les sapeurs sont parvenus à contenir les flammes à cet endroit. (Photo : Patrick Taillon)

Un incendie qui s’est déclaré dans une résidence de la route 133 à Henryville, dimanche avant-midi, a été rapidement circonscrit par la trentaine de pompiers qui a participé à l’intervention.

Un passant a signalé l’incendie au 911 à 10h45. À l’arrivée des pompiers quelques minutes plus tard, de la fumée et des flammes étaient apparentes sur le côté de la maison. L’incendie touchait une rallonge de la résidence et les sapeurs sont parvenus à contenir les flammes à cet endroit, explique Alain Hétu, directeur du Service de sécurité incendie d’Henryville.

Les dommages ont été limités à la véranda. «Les résidents ont pu réintégrer leur maison», poursuit M. Hétu. Un trouble électrique serait à l’origine de l’incendie.

Au total, une trentaine de pompiers sont intervenus sur place. Outre ceux d’Henryville, les sapeurs de Saint-Alexandre et de Saint-Georges-de-Clarenceville ont participé à l’intervention. Personne n’a été blessé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des