Les grands événements de l’été annulés

Par Marie-Pier Gagnon
Les grands événements de l’été annulés
Les célébrations de la Fête nationale sont annulées à Saint-Jean-sur-Richelieu. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Afin de respecter les directives émises par la santé publique le 10 avril, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu confirme l’annulation de tous les grands événements prévus à sa programmation estivale, et ce, jusqu’au 31 août.

Cette décision vient ainsi mettre un terme aux préparatifs des événements suivants: Relais pour la vie, ÉphémèrÉTÉ, Fête nationale, Fête du Canada, Festival Bière et Poutine, Symposium d’arts de Saint-Jean-sur-Richelieu, Fêtes patrimoniales de L’Acadie et Boom de l’été. Aucune décision n’a pour l’instant été prise concernant Mon Vieux-Saint-Jean la Nuit, ultime grand rassemblement présenté en octobre.

«Avec nos organismes partenaires, il y a une réflexion qui se fait en ce moment pour voir comment on pourrait animer notre ville malgré tout. Mais c’est clair que les fêtes telles qu’on les connaissait sont annulées», explique la directrice du Service des communications de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Brigitte Cérat.

Un été show

La programmation estivale Un été show est également annulée dans sa forme actuelle. La Société de développement Vieux-Saint-Jean étudie toutefois diverses possibilités afin de présenter une version modifiée respectant les exigences gouvernementales.

Pour plus d’information, consultez l’édition du 16 avril du Canada Français.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
René Savard
René Savard
1 année

et les mongolfières ???

Maria
Maria
1 année

bonjour

es ce que le rallye des ventes de garages est annulé

merci