Pas de montgolfières dans le ciel cet été

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Pas de montgolfières dans le ciel cet été
Le festival devait se dérouler du 8 au 16 août. (Photo : Le Canada Français - Kim Valiquette)

La 37e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu n’aura pas lieu. L’annulation de l’événement a été confirmée après que le gouvernement du Québec a pris la décision d’interdire tous les festivals jusqu’au 31 août.

L’International de montgolfières devait se dérouler du 8 au 16 août. « Soyez assurés que l’équipe travaille déjà à évaluer toutes les options possibles pour divertir les festivaliers lorsque cette crise sera passée. Nous tenons aussi à vous remercier chaleureusement de votre compréhension, ainsi que pour tout le soutien que vous nous avez démontré à travers le temps, et plus spécifiquement au cours des dernières semaines. La crise actuelle nous touche tous, mais la vision de se revoir ensemble, pour l’édition 2021 nous anime» souligne Éric Boivin, directeur exécutif, dans une déclaration publiée vendredi soir sur Facebook.

Plusieurs festivaliers avaient déjà fait l’achat de passeports en ligne. D’autres s’étaient procuré des billets pour le spectacle de Bryan Adams. L’International de montgolfières est actuellement en discussion pour reporter son spectacle en 2021. Au cours des prochains jours, tous les détenteurs de titres recevront les modalités complètes par courriel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tremblay Georgette
Tremblay Georgette
7 mois

Est ce normal que je n’ai pas reçu de courriel pour me dire que les mongolfier était annuler ?Moi j’ai acheter ma passe sur le site Tiket a 85.78 et j’aimerai être rembourser merci!