COVID-19: Pacini ferme ses restaurants, Küto ses salles à manger

Par Marie-Pier Gagnon
COVID-19: Pacini ferme ses restaurants, Küto ses salles à manger
Pacini ferme tous ses restaurants pour une durée indéterminée. (Photo : Archives - Le Canada Français)

Afin de soutenir le principe d’évitement des lieux de rassemblement mis de l’avant par le gouvernement, Pacini annonce la fermeture temporaire de tous ses restaurants au Canada en date du 16 mars. Küto annonce pour sa part la fermeture de ses salles à manger.

Par voie de communiqué, la chaîne Pacini, qui précise avoir pris dans les derniers jours des précautions et mesures recommandées pour limiter la propagation de la COVID-19, affirme ainsi vouloir protéger ses clients, employés, franchisés, fournisseurs et partenaires.

«De très grandes entreprises, comme Apple et Nike, ont déjà fermé toutes leurs boutiques, peu importe ce qu’il en coûte», souligne le propriétaire de la chaîne, Pierre Marc Tremblay. «Nous applaudissons leur sens des responsabilités et leur courage, et nous mettons l’épaule à la roue», ajoute la présidente de l’entreprise, Nathalie Leroux.

Küto

De son côté, l’entreprise Küto – Comptoir à tartare annonce la fermeture de ses salles à manger. Via un message publié sur les réseaux sociaux, l’entreprise mentionne elle-aussi vouloir protéger sa clientèle et son personnel. Le service à emporter demeure néanmoins disponible. Un rabais de 25% est d’ailleurs offert sur toutes les commandes à emporter.

Les heures d’ouverture seront également modifiées pour certaines succursales. Cette mesure est pour une durée indéterminée.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires