Deux suspects recherchés pour vol à l’étalage

Par Stéphanie MacFarlane
Deux suspects recherchés pour vol à l’étalage
Ces deux suspects sont recherchés par le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. (Photo : Gracieuseté)

Un homme et une femme qui auraient commis un vol dans un magasin grande surface de Saint-Jean-sur-Richelieu sont recherchés par les policiers.

Les deux suspects se sont présentés au Walmart situé sur le boulevard Omer-Marcil à Saint-Jean-sur-Richelieu vers 14h25, le 17 janvier dernier.

Ils y sont ensuite ressortis quelques minutes plus tard avec un panier rempli de divers objets, puis ont quitté le stationnement à bord d’une fourgonnette grise.

Les policiers recherchent un homme de race blanche d’environ 50 ans. L’individu mesure environ 1,73 m (5 pi 8) et a les cheveux gris. Au moment des faits, il était vêtu d’un manteau noir avec de la fourrure autour de son capuchon, de souliers noirs et d’un pantalon noir.

Quant à la suspecte, il s’agit d’une femme de race blanche d’environ 40 ans ayant les cheveux bruns. Elle mesure environ 1,64 m (5 pi 5). Lors des événements, elle portait un manteau rouge et noir avec un capuchon ceinturé de fourrure, un pantalon de style «legging» noir avec une bande blanche sur le côté, ainsi que de petites bottes beiges.

Quiconque ayant des informations pouvant aider le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu dans ce dossier, est prié de communiquer avec le sergent-détective Gamache au (450) 359-9222, poste 2584 ou d’appeler la ligne anonyme Anti-crime au (450) 357-2000.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des