Des recherches pour retrouver un homme dans la rivière

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Des recherches pour retrouver un homme dans la rivière
Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont effectué des recherches dans la rivière Richelieu, dimanche. (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais Courchesne)

L’hélicoptère de la Sûreté du Québec qui a été aperçu par de nombreux citoyens, dimanche, survolait la rivière Richelieu dans l’espoir de retrouver un homme de 31 ans qui a sombré dans les eaux glacées.

Les policiers ont été appelés dans la nuit de samedi à dimanche. Ils sont intervenus sur la bande du canal, à la hauteur de la rue Louis-Franquet à Saint-Jean-sur-Richelieu.

En rejoignant la rive, ils ont localisé un individu qui criait à l’aide et qui était à la dérive dans la rivière Richelieu, explique l’agente Christine St-Gelais, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Aussitôt, les pompiers ont été appelés en renfort. Leurs recherches avec des équipements spécialisés n’ont toutefois pas donné les résultats escomptés.

L’assistance des plongeurs et de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec a été demandée. Dimanche, des recherches ont été effectuées, mais elles ont été infructueuses.

L’homme de 31 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu se serait retrouvé volontairement à l’eau.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Alex Caille Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alex Caille
Invité
Alex Caille

Est-ce que la police a retrouvé la victime?