Une septuagénaire blessée dans un accident

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Une septuagénaire blessée dans un accident
Les deux voitures ont terminé leur course en heurtant la boîte électrique du poteau qui se trouve au sud-est de l'intersection. (Photo : Patrick Taillon)

Une inattention pourrait être à l’origine d’une collision survenue entre deux véhicules, samedi matin, à l’angle des rues Jacques-Cartier Nord et Saint-Jacques, dans le Vieux-Saint-Jean. Une septuagénaire a subi des blessures mineures.

La dame âgée de 77 ans prenait place dans un véhicule conduit par un homme de 81 ans. Leur voiture circulait en direction sud sur la rue Jacques-Cartier Nord.
À l’angle de la rue Saint-Jacques, l’octogénaire n’a pas immobilisé son automobile au feu rouge et a heurté une voiture qui traversait l’intersection en direction est.

«Les deux voitures ont terminé leur course en heurtant la boîte électrique du poteau qui se trouve au sud-est de l’intersection», explique le sergent Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. L’accident est survenu peu avant 9h45.

Blessures
La septuagénaire a subi des blessures légères. Elle a été transportée à l’Hôpital du Haut-Richelieu. L’homme de 81 ans et l’autre conductrice de 24 ans n’ont pas été blessés.
La cause exacte de l’accident est encore inconnue, mais une inattention pourrait expliquer les événements.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des