Un été show recherche des artistes

Par mariepiergagnon
Un été show recherche des artistes
La Société de développement Vieux-Saint-Jean invite les artistes, peu importe leur discipline, à soumettre leur candidature d'ici le 24 février. (Photo : Gracieuseté - Kim V Photographe)

La Société de développement Vieux-Saint-Jean lance un appel à tous afin de dénicher les artistes qui participeront à la prochaine édition d’Un été show. Les personnes intéressées ont jusqu’au 24 février pour soumettre leur candidature. 

La programmation estivale, qui se déroule au cours des mois de juillet et août dans le Vieux-Saint-Jean, regroupe plus d’une quarantaine d’événements destinés à tous les publics et offerts gratuitement. En 2019, quelque 12 000 personnes ont assisté à l’un ou l’autre de ces spectacles.

De retour à l’organisation, la Société de développement Vieux-Saint-Jean invite tous les artistes, peu importe leur discipline, à soumettre leur candidature. Chanteurs et musiciens, écoles de danse, instructeurs de mise en forme, humoristes ou même conteurs, tous sont les bienvenus.

Pour s’inscrire, il suffit de faire parvenir un courriel à animation@vieux-saint-jean.com en incluant un CV artistique, un portfolio, des extraits vidéo d’une performance ou encore tout autre document jugé pertinent. Pour un aperçu de la programmation de la dernière année, cliquez ici.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des