Le ministre Pierre Fitzgibbon attendu à Saint-Jean le 24 février

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Le ministre Pierre Fitzgibbon attendu à Saint-Jean le 24 février
Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon. (Photo : Gracieuseté MEI - Guillaume D. Cyr, Photographe)

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, fera un arrêt à Saint-Jean-sur-Richelieu le 24 février. Il prononcera une allocution dans le cadre d’un dîner Grande rencontre organisé par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR).

Celui qui est député de Terrebonne à l’Assemblée nationale s’adressera aux gens d’affaires. Si le titre de la conférence de M. Fitzgibbon n’est pas encore connu, le directeur général de la CCIHR, Michel Milot, mentionne que la Chambre de commerce a invité le ministre pour l’entendre parler d’un sujet bien précis.

«C’est le ministre du développement économique. On veut voir les opportunités à court terme pour le Haut-Richelieu», explique-t-il.

Michel Milot mentionne qu’il s’agit d’une occasion en or pour la communauté d’affaires de démontrer son intérêt pour le développement économique du Haut-Richelieu.

«On entend beaucoup les gens dire qu’on ne développe pas et qu’on n’a pas de terrain de disponible. On va avoir un ministre du développement économique à Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce sera le temps de venir poser des questions et de venir écouter ce qui s’en vient comme développement économique au Québec et dans le Haut-Richelieu», indique M. Milot.

D’ailleurs, certaines personnalités d’affaires du Haut-Richelieu seront invitées à participer à une rencontre privée avec le ministre avant son allocution.

Détails

En plus d’être à la tête du ministère de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon est ministre responsable de la région de Lanaudière et président du Comité ministériel de l’économie et de l’environnement.

Avant d’être politicien, M. Fitzgibbon a occupé divers postes dans le domaine financier et a notamment siégé sur le conseil d’administration de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

L’allocution du ministre se fera dans le cadre d’un dîner Grande rencontre. L’événement se tiendra le lundi 24 février de 11 h 30 à 14 heures au pavillon Dextraze du Collège militaire royal de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le coût de l’activité est fixé à 50 $ pour les membres et 70 $ pour les non-membres. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre au ccihr.ca/les-activites.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des