La tempête a causé plusieurs sorties de route sans gravité

Par Stéphanie MacFarlane
La tempête a causé plusieurs sorties de route sans gravité
Une conductrice a effectué un capotage jeudi soir sur le boulevard du Séminaire Sud, mais n'a pas été blessée. (Photo : Patrick Taillon)

Lors de la tempête qui a laissé plusieurs dizaines de centimètres de neige vendredi, une demi-douzaine d’automobilistes a été impliquée dans des sorties de route. Aucun des événements n’a causé de blessures corporelles ou encore de dommages aux véhicules impliqués.

Jeudi soir, vers 18h45, une femme de 47 ans a effectué un capotage sur le boulevard du Séminaire Sud, non loin de la rue Carillon. Les conditions météorologiques seraient en cause dans cette perte de contrôle. Les techniciens ambulanciers paramédicaux se sont rendus sur les lieux pour évaluer l’état de santé de la conductrice. Cette dernière n’a pas été blessée.

Vendredi, les policiers ont été appelés à intervenir auprès de six conducteurs qui ont effectué des sorties de route. Les incidents se sont produits à plusieurs endroits sur le territoire, notamment sur le rang Saint-Édouard, le boulevard Saint-Luc, la route 219, le carrefour giratoire de la rue Douglas et sur le chemin Ruisseau-des-Noyers. Aucun des automobilistes impliqués n’a subi des blessures et aucun dommage n’a été relevé sur les véhicules.

Lundi

Lundi, plusieurs centimètres de neige attendaient les citoyens au réveil. Ce matin-là, trois sorties de route ont été signalées au Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu à l’angle de Pierre-Caisse et de Grand-Bernier, à l’intersection des chemins de la Bataille et de Valrennes, ainsi que sur le chemin du Grand-Bernier Sud. Encore là, aucune blessure et aucun dommage matériel n’ont été enregistrés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des