Travaux sur le canal: nouvelles entraves à la circulation

Par Louise Bédard
Travaux sur le canal: nouvelles entraves à la circulation
À compter de mardi, les travaux affecteront la circulation sur la rue Champlain, à partir de la rue Loyola, en direction nord. (Photo : Photo Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Les travaux de stabilisation de la berge ouest du canal de Chambly entrent dans sa phase 2, affectant la circulation sur la rue Champlain, de la rue MacDonald à la rue Loyola, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les travaux doivent débuter le mardi 28 janvier et prendre fin le 6 mars. Le coût prévu est de 1 995 000$. Les travaux sont exécutés par C.B.C. 2010 Inc. et consistent en la stabilisation de la berge ouest du canal de Chambly et mise en place d’une nouvelle glissière de sécurité.

Entraves à la circulation :

La rue Champlain sera entravée de l’intersection de la rue MacDonald (intersection incluse) à l’intersection de la rue Loyola (intersection incluse). La voie est (côté canal) ainsi que la piste cyclable seront fermées au sud de la rue Loyola jusqu’au nord de la rue MacDonald.

La voie ouest (côté trottoir) de la rue Champlain qui est normalement utilisée pour la circulation en direction sud sera maintenue pour la période des travaux.

Une signalisation de détour sera mise en place.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des