Invasion de domicile à Saint-Athanase

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Invasion de domicile à Saint-Athanase
(Photo : Jessyca Viens-Gaboriau - Archives)

Une invasion de domicile est survenue mardi soir dans le secteur Saint-Athanase Nord. Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu enquête sur cette affaire en collaboration avec le service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec.

Les policiers se sont rendus dans une résidence unifamiliale vers 20h20, mardi, pour intervenir à la suite d’une introduction par effraction, vol qualifié sur personne et séquestration, explique le sergent Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Une ou des personnes ont subi des blessures lors de l’événement. Les techniciens ambulanciers paramédicaux ont été appelés sur les lieux, mais aucun transport vers l’hôpital n’a été effectué.

Étant donné l’enquête en cours, le sergent Levesque divulgue peu d’informations au sujet des victimes et des suspects. Ainsi, impossible de savoir le nombre de personnes impliquées ni leur âge et leur sexe. Aucune arrestation n’a été effectuée à ce moment-ci. L’enquête se poursuit.

«On est assisté de la Sûreté du Québec pour la reconstitution de la scène de crime. Présentement, nos enquêteurs et les techniciens du service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec sont sur les lieux», indique le sergent Levesque.

Ce sont des témoins qui ont communiqué avec le 9-1-1, mardi soir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des