Bryan Adams sur les planches de l’International de montgolfières

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Bryan Adams sur les planches de l’International de montgolfières
Avec 75 millions d'albums vendus à son actif, la réputation de Bryan Adams n'est plus à faire. (Photo : Gracieuseté)

Il était attendu depuis longtemps à l’International de montgolfières. Les fans de Bryan Adams seront comblés, puisque le chanteur canadien foulera la grande scène du festival le samedi 15 août prochain.

Bryan Adams est l’un des musiciens les plus électrisants en spectacle au monde. Ses performances dynamiques, sa présence scénique d’un naturel désarmant et son incroyable voix parviennent toujours à soulever les foules, soulignent les organisateurs du festival.

L’influence d’Adams s’étend sur quatre décennies, au cours desquelles il a lancé 14 albums studio. Sa plus récente parution, Shine a Light, dont la pièce titre a été coécrite par Ed Sheeran, a fait son entrée au numéro un du palmarès des albums en mars 2019.  L’album inclut également un duo avec Jennifer Lopez.

Les chansons qu’il a écrites ont remporté de nombreux prix et honneurs, incluant trois nominations aux Oscars, cinq nominations aux Golden Globes et un prix Grammy.

«Le public de notre festival rêve d’accueillir chaleureusement Bryan Adams depuis de nombreuses années. La venue d’un artiste de son envergure correspond exactement à la vision stratégique de notre événement. Les astres étaient alignés, nous saurons faire honneur à cette belle chance que nous avons d’offrir un artiste de ce calibre, au sommet de son art, à un public qui l’attendait», déclare Éric Boivin, directeur exécutif de l’International de montgolfières.

Les billets, pour ce spectacle seront mis en vente le vendredi 24 janvier, à midi, sur le site www.montgolfieres.com ou sur Ticketmaster au coût de 60$ et ce, pour une durée limitée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des