Un homme dans un état critique après une altercation

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Un homme dans un état critique après une altercation
Vendredi soir, un périmètre de sécurité a été érigé dans le stationnement du centre commercial du secteur Iberville. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

***Une mise à jour est disponible ICI 

Un homme d’une quarantaine d’années repose dans un état critique après avoir été impliqué dans une altercation, vendredi soir, dans le stationnement du Carrefour Laplante, dans le secteur Iberville à Saint-Jean-sur-Richelieu. La Sûreté du Québec enquête.

L’altercation est survenue entre deux hommes vers 17 heures, explique Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec.

À la suite de l’empoignade, la victime d’une quarantaine d’années a été transportée dans un centre hospitalier. L’individu repose dans un état critique.

Quant au suspect, un homme d’une vingtaine d’années, il a été arrêté. «Il est actuellement interrogé par les enquêteurs. Il devrait comparaître par voie téléphonique aujourd’hui pour voies de fait graves», enchaîne Béatrice Dorsainville.

Vendredi soir, un périmètre de sécurité a été érigé dans le stationnement du centre commercial situé à l’angle du boulevard d’Iberville et de la 2e avenue.

En raison des circonstances et de la nature des blessures, le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a transféré l’enquête au Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Les enquêteurs de Saint-Jean-sur-Richelieu collaborent avec ceux du corps de police provincial.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Laurée Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Laurée
Invité
Laurée

Il est décédé. La famille est en deuil. Est-ce possible d’avoir une notification si des articles additionnels sur le sujet son publié?