Appel à la prudence: des sorties de route à signaler

Par Louise Bédard
Appel à la prudence: des sorties de route à signaler
Appel à la prudence sur les routes avec le mélange de neige et de pluie sur la chaussée.

Depuis ce matin, des sorties de route sont survenues sur les autoroutes 35 et 15.

La Sûreté du Québec ne rapportait toutefois pas d’accidents majeurs en début d’après-midi alors que la neige et le grésil ont fait place à la pluie.

À Saint-Alexandre, un véhicule s’est retrouvé dans la bande centrale de l’autoroute, au km 26,5, après la route 227. Une autre sortie de route est survenue sur l’autoroute, à la hauteur de la route 104, à Saint-Jean, vers 10h55.

Par ailleurs, le ministère des Transports a signalé aussi une sortie de route sur l’autoroute 15, dans la bretelle d’entrée en provenance de la montée Henrysburg, à Saint-Bernard-de-Lacolle. La circulation a été entravée le temps du remorquage du véhicule.

Prudence

Les conducteurs doivent adopter leur conduite aux conditions climatiques. Marc Tessier, porte-parole de la SQ, invite les gens qui n’ont pas à sortir à demeurer à la maison. Quant à ceux qui prennent la route, il leur est conseillé de planifier plus de temps pour effectuer leur trajet.

L’autoroute est enneigée entre Saint-Jean et Saint-Sébastien. Elle est partiellement glacée de Saint-Jean à la jonction de l’autoroute 10.

À Saint-Jean-sur-Richelieu, la municipalité a annoncé qu’il sera interdit de stationner cette nuit dans les rues.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des