Une pluie d’accusations contre Danny Ménard

Par Louise Bédard
Une pluie d’accusations contre Danny Ménard
Danny Ménard, 42 ans, de Saint-Jean, est détenu. (Photo : Photo Service de police Saint-Jean-sur-Richelieu)

Plus d’une trentaine d’accusations de vols qualifiés dans des commerces, d’introductions par effraction, d’incendie criminel et pour d’autres délits ont été déposés jeudi contre Danny Ménard, 42 ans.

Le Service de police de Saint-Jean estime avoir réalisé un excellent coup de filet en arrêtant l’individu. Celui-ci avait d’abord comparu pour répondre à une accusation de vol qualifié dans un dépanneur du boulevard Pierre-Caisse, 19 octobre dernier.

L’enquête, la surveillance et l’analyse de dossiers non résolus ont conduit les enquêteurs à le soupçonner de plusieurs autres crimes. Des membres tant de la gendarmerie, des enquêtes et de l’identité judiciaire du Service de police ont été mis à contribution. Plusieurs techniques policières ont été utilisées pour résoudre les crimes.

Trois des crimes reprochés se sont produits à l’extérieur du territoire de Saint-Jean-sur-Richelieu, soit un à Richelieu, un à Pike River et un à Longueuil.

Ménard est détenu et sera ramené devant le tribunal le 20 janvier pour la suite des procédures. Plus de détails dans la prochaine édition du journal Le Canada Français.

Le Service de police invite toute personne désirant transmettre de l’information à laisser un message sur la ligne anonyme anti-crime, au 450-357-2000.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des