Rage au volant : un livreur de Monsieur Livre-Tout atteint par balle

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Rage au volant : un livreur de Monsieur Livre-Tout atteint par balle

Le conducteur d’une camionnette de livraison a été atteint par balle lundi après-midi, sur la voie de desserte de l’autoroute 40 à Montréal. La victime est un employé de l’entreprise johannaise Monsieur Livre-Tout.

D’après le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), il s’agit «d’un cas de rage au volant.» Un conflit entre deux automobilistes aurait dégénéré au point où l’un d’eux a sorti une arme et a fait feu vers son opposant.

«Selon les premières informations, les deux véhicules circulaient en direction est. Une voiture s’est mise en parallèle à la camionnette. Le conducteur de la voiture a tiré le conducteur de la camionnette. Le suspect a ensuite pris la fuite», souligne la porte-parole Caroline Chèvrefils.

L’événement s’est produit près de la sortie Langelier, dans l’arrondissement Saint-Léonard. Une enquête a été ouverte. Des enquêteurs et des techniciens du service de l’identité judiciaire ont été déployés sur les lieux.

La porte-parole du SPVM précise que le conducteur de la camionnette a été blessé au haut du corps. L’homme de 23 ans était conscient. Il a été transporté vers un centre hospitalier. Sa vie n’est pas menacée.

Le copropriétaire de Monsieur Livre-Tout, Daniel Gagnon, a confirmé au Canada Français qu’il s’agissait de l’un de ses employés.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des