Travaux aux feux de circulation rue Richelieu

Par Louise Bédard
Travaux aux feux de circulation rue Richelieu
Des travaux pour corriger des déficiences aux feux de circulation auront lieu mercredi. (Photo : Photo Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Des travaux de correction de déficiences aux feux de circulation à l’intersection des rues Saint-Jacques et Richelieu, à Saint-Jean, seront réalisés le mercredi 27 novembre, entre 9 et 12 heures, et au besoin entre 13 et 15 heures.

Il y aura une entrave à la circulation, durant une période de courte durée, sur la rue Saint-Jacques près de l’intersection de la rue Richelieu. Les travaux sont réalisés dans le cadre du chantier de revitalisation du Vieux-Saint-Jean.

Un chemin de détour est proposé aux automobilistes qui arrivent d’Iberville. À la sortie du pont Gouin, prendre à droite sur la rue Richelieu, puis à gauche sur la rue Saint-Charles pour se diriger tout droit vers le boulevard du Séminaire ou tourner sur la rue Champlain en direction nord ou encore se rendre jusqu’à Jacques-Cartier pour aller vers le sud.

La municipalité invite les citoyens de faire preuve de prudence et de patience lors de ces entraves, ainsi qu’aux abords du chantier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des