Un homme est recherché pour fraude

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Un homme est recherché pour fraude
Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu recherchent un individu d'origine latino-américaine âgé d'environ 40 ans. (Photo : Gracieuseté)

Un homme d’une quarantaine d’années est recherché par les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu. L’individu aurait dérobé des cartes de crédit à un aîné avant de les utiliser pour effectuer des achats. La valeur de la fraude totalise environ 2500$.

L’individu aurait volé des cartes de crédit à une personne âgée dans le stationnement du Walmart de Saint-Jean-sur-Richelieu vers 17 heures le 23 septembre dernier.

Dans la soirée, l’homme les aurait ensuite utilisées dans divers commerces de Montréal pour effectuer des achats qui s’élèvent à 2500$.

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu recherchent un individu d’origine latino-américaine. Il est âgé d’environ 40 ans et a les cheveux bruns. Au moment des événements, il portait une casquette bleue avec un logo à l’avant, une veste en denim et des jeans.

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers est invitée à communiquer avec la sergente-détective Josianne Thibaudeau au 450 359-9222, poste 2520 ou sur la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des