Entraves dans l’échangeur 10-35 ce soir

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Entraves dans l’échangeur 10-35 ce soir

À compter de 21h30, ce soir mardi 5 novembre, des entraves à la circulation seront mises en place dans l’échangeur des autoroutes 10 et 35. Ces entraves affecteront principalement ceux qui veulent se rendre à Chambly.

Le ministère des Transports doit procéder à des travaux de réparation de la chaussée dans deux bretelles de l’échangeur. Celle qui permet d’accéder de l’autoroute 10 est vers la 35 Nord sera complètement fermée à la circulation. Dans ce cas, ce sont les automobilistes qui se rendent à Chambly qui seront affectés.

Par ailleurs, la courte bretelle entre le chemin de la Grande-Ligne et la 35 Nord sera aussi fermée. Les automobilistes arrivant notamment de l’île Sainte-Thérèse ou du quartier Talon seront touchés par cette fermeture. Cette bretelle permet aussi de se rendre prendre l’autoroute 10 en direction de Montréal. Les automobilistes auront intérêt à prévoir le coup en empruntant plutôt l’autoroute 35 à partir de Saint-Luc ou de l’échangeur Saint-André.

Les entraves seront mises en place à compter de 21h30 et elles seront levées mercredi matin, à 5 heures, avant l’heure de pointe. La signalisation dirigera les automobilistes vers les chemins de détour. Le plus court sera d’aller rebrousser chemin à l’échangeur Saint-André.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des