Il circule à haute vitesse à Clarenceville

Par Louise Bédard
Il circule à haute vitesse à Clarenceville
L'interception du contrevenant a été effectuée dans le village.

Un conducteur a été intercepté alors qu’il circulait à 105 km/h dans une zone de 50 km/h sur la rue Principale, à Saint-Georges-de-Clarenceville.

L’interception a été effectuée lors d’une opération cinémomètre effectuée le 29 octobre en fin de journée, par les policiers de la MRC du Haut-Richelieu.

Le conducteur, un homme âgé de 60 ans résidant dans le secteur, s’est vu signifier un constat d’infraction totalisant 871$ assorti de 10 points d’inaptitude en plus de la suspension de son droit de conduire pour 7 jours, puisqu’il s’agissait d’une infraction en matière de grand excès de vitesse.

Partager cet article

5
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
JoseeChad w.juniorLaylyMart Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mart
Invité
Mart

Conaissant la region …. cest une trappe a tiket …. 100. Kmh. A cet endroit. .. cest. Normal

Layly
Invité
Layly

J’ai habité 2 ans sur la principale et la seule zone de 50 km/h est dans le village.. Quand tu passe proche au moins 3 fois par semaine de te faire rentrer dedans en voulant entrer dans ton propre stationnement en ayant mis le clignotant suffisamment d’avance, c’est parce que les gens ne sont pas assez prudent à 50 km/h… La courbe entre les deux églises est assez prononcée à 50 km/h le reste de la principale que ce soir vers Venise ou Lacolle elle est 90 km/h.

junior
Invité
junior

de quoi tu parle tu roule à 100 dans se village tu est cave les poteaux dhydro coller sa ligne blanche dun bord et la courbe que tu voit pas l’autre coter 👍 yen a des cave hein

Chad w.
Invité
Chad w.

Je reste sur le coin de la principale. Ceux qui trouve ca normale faire 100km la devrai pas avoir de permis.

Josee
Invité
Josee

La ville devrait sérieusement réfléchir à mettre un stop d’est en ouest car moi, quand les gros camions chargés passent en dépassant le 50km, ça fait branler ma bâtisse, ça l’endommage en fait, donc raison de plus, en plus, j’habite juste avant la côte des deux églises, ya même des caves qui dépassent devant chez nous, ligne blanches doubles, ça passe proche de fesser souvent à l’intersection. Méchantes gagnes d’imbéciles sur la route. ÇA PREND UN STOP! C’EST LE CENTRE DU VILLAGE APRÈS TOUT!