La rue de Carillon barrée mercredi

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
La rue de Carillon barrée mercredi

La rue de Carillon, dans le quartier Saint-Eugène, sera barrée à la hauteur du chemin de fer du CN le mercredi 30 octobre.

La compagnie ferroviaire doit procéder à la réfection du passage à niveau. Les travaux doivent commencer dès 5h30, mercredi matin, pour se terminer en début de soirée. La zone de chantier sera complètement fermée à la circulation, entraînant ainsi un détour pour les automobilistes.

Pendant l’intervention, les automobilistes devront emprunter la rue Jacques-Cartier ou le boulevard du Séminaire, selon leur destination.

Rue Jacques-Cartier

Au même moment, mercredi matin, Énergir procédera à un nouveau branchement au gazoduc face au 290, rue Jacques-Cartier Sud. Ces travaux entraînent la fermeture d’une section de la voie de circulation en direction nord, entre les rues de Coulomb et Baraby. La circulation se fera en alternance sur la voie opposée avec l’aide de signaleurs.

Dans ce cas, l’entrave sera en place pendant deux jours. Les travaux doivent commencer vers 8h30, mercredi matin, pour se terminer en après-midi, jeudi.  Ils peuvent être reportés en raison des conditions météorologiques.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Laurent poultier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Laurent poultier
Invité
Laurent poultier

Et pour la ligne rouge l arret st Eugène sera déplacer ?