Entraves sur les rues Saint-Jacques et de Normandie mercredi

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Entraves sur les rues Saint-Jacques et de Normandie mercredi

Des entraves à la circulation seront en place sur deux artères importantes de Saint-Jean-sur-Richelieu, le mercredi 16 octobre.

Le Service des travaux publics de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu doit procéder à des travaux d’asphaltage face au 167, rue Saint-Jacques, à proximité de l’intersection de la rue Laurier. Ce chantier entraîne la fermeture de la rue Saint-Jacques, entre les rues Mercier et Laurier. Les automobilistes devront faire un détour par les rues Mercier, Saint-Georges et Laurier avant de revenir sur la rue Saint-Jacques.

D’autres travaux d’asphaltage se dérouleront face au 907, boulevard de Normandie, près de l’intersection de la rue Pierre-Caisse. Le boulevard de Normandie sera barré en direction nord, au croisement de la rue Pierre-Caisse. Les automobilistes devront faire le détour par les rues Beaudry et McMillan avant de revenir sur de Normandie.

Par ailleurs, à compter de 22 heures, ce soir, le mardi 15 octobre, l’autoroute 10 sera fermée en direction est entre l’autoroute 35 et la route 133. Le ministère des Transports poursuit les travaux de réparation de la chaussée réalisés de façon ponctuelle depuis un mois. La circulation sera rétablie à compter de 5 heures mercredi matin.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des