Les artistes vous attendent à Rencontre des arts

Par mariepiergagnon
Les artistes vous attendent à Rencontre des arts
Respectivement président et parrain d'honneur de l'événement, Renel Bouchard et Armand Vaillancourt invitent le public à participer à la 29e Rencontre des arts, les 12 et 13 octobre, à la Corporation du Fort St-Jean. (Photo : Archives - Canada Français)

Une soixantaine d’artistes du Québec participeront, cette fin de semaine à la Corporation du Fort St-Jean, à la 29e édition de Rencontre des arts. Parrain d’honneur de l’événement, le sculpteur Armand Vaillancourt sera sur place. 

Née du désir de son fondateur Paul Laforest de présenter les meilleurs sculpteurs du Québec, l’exposition Rencontre des arts a évolué au fil des ans pour devenir un événement où sculpteurs, peintres et, pour la première fois cette année, artistes des métiers d’art se rassemblent afin de partager leur travail avec le grand public. Cette année, le comité de sélection a retenu la candidature de 45 peintres, 14 sculpteurs, 4 artistes en métiers d’art et 1 photographe.

Le public est invité à l’événement qui se tiendra les 12 et 13 octobre, de 10 à 17 heures, au Pavillon Dextraze de la Corporation du Fort St-Jean (15, rue Jacques-Cartier Nord). L’entrée et le stationnement sont gratuits.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des