Déplacement du vote du CHSLD Gertrude-Lafrance au Bougainvillier

Par Louise Bédard
Déplacement du vote du CHSLD Gertrude-Lafrance au Bougainvillier
L'éclosion d'un virus au CHSLD Gertrude-Lafrance amène le déplacement du lieu de votation à l'édifice Le Bougainvillier, le 21 octobre.

Élections Canada déplace du Centre d’hébergement de longue durée Gertrude-Lafrance à l’édifice Le Bougainvillier le lieu de votation pour 2500 électeurs, le 21 octobre.

Le CHSLD est aux prises avec une grave éclosion de rhinovirus qui affecte une portion importante des résidents et amène l’établissement à interdire les visites.

Pour éviter de mettre en danger les électeurs, le directeur du scrutin du comté de Saint-Jean, Louis Richer, a décidé de déplacer le lieu du vote au Bougaivillier situé au 325, rue Macdonald, local 12, à Saint-Jean. Le jour de l’élection, une signalisation sera installée pour rediriger les électeurs vers le nouveau lieu de votation.

Ce changement ne concerne que la journée du vote ordinaire, le 21 octobre Il était prévu que le vote par anticipation se tienne dans un autre lieu.

Les électeurs des sections de vote 58 à 63 sont les seuls touchés. Ils recevront une nouvelle carte d’informaton de l’électeur. Celle-ci indiquera les bons renseignements et ils devront apporter la carte au bureau vote s’ils veulent s’en servir comme preuve d’adresse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des