Le pont Gouin fermé la nuit prochaine

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Le pont Gouin fermé la nuit prochaine
(Photo : Le Canada Français - Archives)

Le pont Gouin sera fermé à la circulation entre 23h45, ce soir, le lundi 30 septembre, jusqu’à 5 heures, mardi matin.

Cette fermeture s’inscrit dans le cadre des inspections régulières et préventives du pont mobile dans le but du maintien de la structure actuelle. Cette inspection se tient à deux semaines de la fermeture de la saison de navigation sur le canal de Chambly.

Pendant la fermeture, les automobilistes devront faire le détour par le pont Félix-Gabriel-Marchand. Le pont mobile sera cependant abaissé ponctuellement pour permettre le passage des piétons et des cyclistes.

Rappelons que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Autoroute 10

Par ailleurs, le ministère des Transports poursuit cette semaine les travaux de réparation de la chaussée de l’autoroute 10, en direction est, entre l’autoroute 35 et la route  133. Ces travaux se tiennent à compter de 22 heures, ce soir, le lundi 30 septembre. Ils se termineront à 5 heures lundi matin. Cette fermeture se fera aux mêmes heures les 1er, 2 et 3 octobre.

Le chantier entraîne la fermeture complète de l’autoroute en direction est. Les automobilistes devront faire le détour par l’autoroute 35 et la route 133.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des