Tournage à Saint-Jean dimanche

Par Marie-Pier Gagnon
Tournage à Saint-Jean dimanche
La rue Place du Marché sera fermée dimanche, de 6 à 21 heures.

La production québécoise Les oiseaux ivres sera de passage à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 22 septembre (dimanche), pour une journée de tournage à la Place du Marché. Quelques entraves mineures à la circulation sont à prévoir. 

Le tournage nécessitera la fermeture complète de la rue Place du Marché, de la rue Champlain à la rue Jacques-Cartier Nord, de 6 à 21 heures dimanche. Au cours de cette même période, il sera également interdit de se stationner sur la rue Champlain, entre Saint-Jacques et Saint-Georges. Ces places de stationnement seront réservées aux véhicules de la production.

Réalisé par Ivan Grbovic, le long-métrage Les oiseaux ivres met entre autres en vedette la comédienne Hélène Florent qui sera présente lors du tournage à Saint-Jean-sur-Richelieu. Une cinquantaine de figurants, dont quelques-uns ont été recrutés localement via les réseaux sociaux, seront aussi de la partie. Des effets spéciaux seront utilisés afin de plonger la rue Place du Marché dans le brouillard.

Soulignons en terminant que Les oiseaux ivres raconte une histoire d’amour se déroulant dans l’univers agricole des fermes québécoises d’aujourd’hui. La production est assurée par la maison micro_scope à qui l’on doit entre autres Incendies et Gabrielle. La sortie en salles est prévue pour 2020.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Traffic
Traffic
1 année

Pas ecoeurer de nous faire chier a toutes barrer vous commencer vraiment a devenir fou ville de st jean sur richelieu