Les Géants renouent avec la victoire

Par Richard Hamel
Les Géants renouent avec la victoire
La défensive des Géants a été solide contre le Campus Notre-Dame-de-Foy, samedi dernier. (Photo : Le Canada Français - Julien Saguez)

Vaincus par les Cheetahs du Collège Vanier lors du deuxième week-end d’activités en division 1 du football collégial, les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu ont renoué avec la victoire samedi dernier, l’emportant 17 à 9 contre le Campus Notre-Dame-de-Foy, devant 461 spectateurs au stade Alphonse-Desjardins.

Comme elle l’avait fait lors du premier affrontement de la saison contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, la défensive johannaise s’est imposée, surtout en fin de match où les visiteurs ont frappé plusieurs fois à la porte des buts.

En offensive, le receveur William Paquette a capté une passe de 21 verges du quart-arrière Ettore Casati III pour le seul touché des Géants. Deux placements d’Édouard Arsenault et deux touchés de sûreté concédés par l’adversaire ont complété le pointage pour la troupe de Jean-Philippe Bégin.

Les Géants seront de retour devant leurs partisans ce samedi, 14 septembre, dès 19h30, avec la visite du Phénix du Collège André-Grasset, qui a gagné ses trois premiers matchs de la saison.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des