Une dizaine de véhicules ciblés par des voleurs

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Une dizaine de véhicules ciblés par des voleurs
(Photo : Photo Deposit)

Les citoyens sont invités à la vigilance, alors que les policiers ont enregistré une dizaine de plaintes pour vols à l’intérieur de véhicules, au cours des derniers jours.

Les automobiles ont été ciblées dans différents quartiers, dont quelques-unes dans le secteur Saint-Luc à proximité du parc France, situé à l’angle des rues Masson, Marie-Antoinette et France.

Depuis le 1er juin, c’est une cinquantaine de méfaits de cette nature qui ont été rapportés aux autorités.

Les agents de la paix rappellent aux citoyens l’importance de verrouiller en tout temps leurs portières, car la plupart des récents vols sont survenus alors que les malfaiteurs n’avaient aucune contrainte.

Mentionnons aussi qu’il est toujours important de fermer ses fenêtres, malgré la chaleur.

Les items les plus volés sont les téléphones cellulaires, l’argent comptant, les lunettes et les portefeuilles. Il est fréquent que les voleurs fassent des achats frauduleux avec les cartes de crédit qu’ils obtiennent dans les véhicules.

Toute personne qui apercevrait un ou des individus qui sondent les portières est invitée à composer immédiatement le 9-1-1.

Les victimes de vol peuvent contacter le service de police et remplir un rapport d’évènement en ligne sur le site internet de la ville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des