Éric Blackburn nommé sous-ministre de l’Éducation

Par Louise Bédard
Éric Blackburn nommé sous-ministre de l’Éducation
M. Blackburn quittera la direction générale de la Commission scolaire des Hautes-Rivières pour prendre la tête du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur. (Photo : Photo Le Canada Français)

Éric Blackburn, directeur général de la Commission scolaire des Hautes-Rivières, vient d’être nommé sous-ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Le conseil des ministres a procédé à sa nomination lors de sa séance d’hier (mercredi). M. Blackburn entrera en fonction le 26 août.

La présidente de la Commission scolaire, Andrée Bouchard, est peinée de voir le directeur général quitter son poste, mais en même temps elle ne peut cacher sa fierté de voir M. Blackburn accéder à la tête du ministère.

Le 10 mai dernier, il avait été réélu à la présidence du conseil d’administration de l’Association des directeurs généraux des commissions scolaires.

M. Blackburn est devenu directeur général de la Commission scolaire des Hautes-Rivières en 2012.

 

 

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Robert Pineault Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Robert Pineault
Invité
Robert Pineault

Félicitations Éric! Un gros défi à relevé qui est justement à la hauteur de tes qualités d’éducateur hors pair et d’administrateur intelligent.