Sept victoires de suite pour les Pirates

Par Richard Hamel
Sept victoires de suite pour les Pirates
Les Pirates ont vaincu les Brewers de Montréal, 8 à 7, jeudi dernier. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens Gaboriau)

Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil ont connu une autre semaine parfaite pour demeurer au sommet du classement de la Ligue de baseball majeur du Québec.

L’équipe sénior de Saint-Jean-sur-Richelieu a marqué 22 points pour ajouter trois autres victoires à sa fiche. Elle n’a perdu qu’une seule fois à ses 14 derniers affrontements et a gagné ses sept derniers.

Après des victoires de 8 à 7 contre les Brewers de Montréal jeudi et de 5 à 4 le lendemain à Acton Vale, les Pirates ont renversé les Cardinaux de Saint-Jérôme, 9 à 2, samedi soir, au stade Richard-Lafontaine.

Les visiteurs avaient pourtant pris les devants 2 à 0 en troisième manche, mais les Pirates ont coupé cette avance de moitié à leur tour au bâton pour ensuite inscrire quatre points en cinquième et en sixième manches.

Jean-Sébastien Gaulin, François Lafrenière et Guillaume Morin ont produit chacun deux points, alors qu’Alexandre Villeneuve claquait un circuit en solo. Nicolas Loiseau et Tommy Rozon ont aussi poussé un coéquipier au marbre.

La victoire est allée à la fiche d’Alex Blais, qui a accordé les cinq coups sûrs aux Cardinaux. Drake Yoshioka est venu fermer les livres pour sauvegarder sa première victoire.

Les Pirates retournent sur le terrain jeudi alors qu’ils accueilleront le Big Bill de Coaticook, à 20 heures, au stade Richard-Lafontaine.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marc G Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marc G
Invité
Marc G

Dommage que nos élus municipaux ne fassent absolument rien afin de promouvoir le baseball ici. Trops de bons joueurs et de bonnes équipes passent sous le radar. Faut dire que les partisans doivent emprunter la rue St-Georges et/ou Frontenac pour se rendre au stade. Rien pour convaincre quiconque de s’y rendre…!!!