Deux autres victoires des Pirates

Par Richard Hamel
Deux autres victoires des Pirates
Les Pirates ont balayé le programme double contre les Blue Sox de Thetford Mines, samedi, au stade Richard-Lafontaine. (Photo : Le Canada Français - Julien Saguez)

Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil sont en feu. L’équipe sénior de Saint-Jean-sur-Richelieu a remporté 10 de ses 11 derniers matchs pour s’installer au sommet du classement de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Après une victoire de 7 à 1 à Acton Vale mercredi,  les Pirates ont balayé les honneurs du programme double, samedi, contre les Blue Sox de Thetford Mines. Ils ont réglé le cas des visiteurs dès le départ en marquant cinq points à la manche initiale. Ils en ont ajouté huit dans les deux manches suivantes pour finalement l’emporter 17 à 8.

L’équipe johannaise a claqué cinq circuits, dont deux par Dany Deschamps, qui a produit quatre points. Jean-Sébastien Gaulin, Kevin Tremblay et Vincent Knerr ont aussi frappé la longue balle et produit chacun trois points. Ce dernier a œuvré durant les six premières manches au monticule pour remporter la victoire. Alex Rousseau a lancé la dernière manche.

Dans le deuxième match, les Pirates ont inscrit sept points dans les deux premières manches pour signer un gain de 11 à 8. Nicolas Loiseau et Kevin Tremblay ont produit respectivement quatre et trois points, alors que Drake Yoshioka a réussi un circuit en solo. Celui-ci est venu en relève à Alex Blais en cinquième manche pour décrocher sa deuxième victoire de la saison.

Après avoir perdu six de leurs dix premiers matchs, les Pirates se retrouvent en tête du classement avec une fiche de 14 gains contre 7 revers.

Les Pirates retournent sur le terrain ce jeudi, alors qu’ils accueillent les Brewers de Montréal, à 20 heures, au stade Richard-Lafontaine. Vendredi, ils visitent les Castors à Acton Vale, avant de recevoir les Cardinaux de Saint-Jérôme samedi, à 19 heures.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des