Un autre vol qualifié à l’Île Sainte-Thérèse

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Un autre vol qualifié à l’Île Sainte-Thérèse
(Photo : Jessyca Viens-Gaboriau)

Les policiers sont à la recherche d’un individu à l’origine d’un vol qualifié survenu au dépanneur Alimentation de l’Île, le samedi 13 juillet, vers 14h45.

Le suspect s’est présenté au commerce situé au 1572, rue Baillargeon. Armé d’un couteau, il a demandé le contenu du tiroir-caisse.

«Il n’y a pas eu de blessures, assure l’agente Isabelle Poirier, porte-parole pour le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il est parti avec environ 300 dollars.»

Une fois en possession de son butin, le voleur a pris la fuite à pied sur la rue Baillargeon. Du ratissage dans le quartier par les policiers n’a pas permis d’appréhender le responsable.

Le suspect est un homme mince qui mesure environ 5,11 pieds et pèse 175 livres. Il s’exprimait en français. Il serait âgé de 25 à 30 ans. Au moment du crime, il portait un chandail de type kangourou de couleur foncée. Son visage était dissimulé à l’aide d’un foulard bleu.

Il s’agit du second vol à survenir à cet endroit en deux mois. Le 24 mai, un homme d’une trentaine d’années a perpétré un crime semblable, également armé d’un couteau. Il s’exprimait en anglais. Il portait une tuque grise et des lunettes de soleil pour masquer son identité.

Le suspect du vol perpétré le 13 juillet.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des