Autoroute 10 est: la bretelle de la sortie 22 fermée deux nuits

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Autoroute 10 est: la bretelle de la sortie 22 fermée deux nuits

Dès 21 heures, ce soir, jeudi 11 juillet, la bretelle de la sortie de l’autoroute 10 Est sera fermée à la circulation jusqu’à 5 heures demain matin. Ce scénario se répétera vendredi soir.

Le ministère des Transports entreprend des travaux pour doubler la bretelle de la sortie 22 de l’autoroute 10, vers l’autoroute 35. La mise en chantier nécessite de fermer complètement la bretelle pendant deux nuits.

Les travaux se poursuivront par la suite pendant un mois. Ils entraîneront le rétrécissement de la bretelle, le temps de réaliser les changements. À la fin du chantier, la bretelle sera de nouveau fermée le temps d’exécuter les travaux d’asphaltage.

Pendant les périodes de fermeture, une signalisation sera mise en place pour diriger les automobilistes. De fait, ces derniers devront se rendre jusqu’à la sortie suivante, au croisement de la route 133, de l’autre côté du Richelieu. Ceux qui se dirigent vers Chambly pourront emprunter la route 133 vers Richelieu ou reprendre l’autoroute 10 en sens inverse.

Même scénario pour les automobilistes se rendant à Saint-Jean. Selon le secteur où ils se dirigent, ils devront choisir entre la route 133 ou rebrousser chemin pour revenir prendre l’autoroute 35. Les prévoyants opteront pour l’autoroute 30 et la route 104.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des