Déploiement policier sur la rue Montcalm

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Déploiement policier sur la rue Montcalm
La scène a été protégée par les policiers le temps que ces derniers fassent la lumière sur les événements. (Photo : Le Canada Français - Kim Valiquette)

Un déploiement policier a eu lieu mardi soir sur la rue Montcalm, près du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, pour ce qui semblait être une agression au couteau. Au final, un homme confus, légèrement blessé, a été transporté à l’Hôpital du Haut-Richelieu et aucun élément criminel n’est en cause.

Des témoins ont communiqué avec la centrale 911 vers 20h10 disant avoir vu un homme couché au sol, qui semblait être blessé à l’abdomen et être armé d’un couteau.

«Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux. Il y avait du sang au sol et un homme était très confus. Il avait une blessure très légère et il n’y avait pas de couteau», explique le sergent Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’individu de 47 ans, qui semblait très intoxiqué, a été conduit à l’Hôpital du Haut-Richelieu. «Il n’y a aucun élément criminel dans cette histoire», souligne le sergent Levesque.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des