Incendie dans le sous-sol d’une résidence de Mont-Saint-Grégoire

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Incendie dans le sous-sol d’une résidence de Mont-Saint-Grégoire
Les dommages au bâtiment, principalement causés par la chaleur et la fumée, sont évalués à environ 40 000$. (Photo : Photo Jessyca Viens-Gaboriau)

Une résidence de la rue Saint-Joseph à Mont-Saint-Grégoire a été endommagée par un incendie, mardi avant-midi. L’occupant des lieux sera pris en charge par la Croix-Rouge.

Les pompiers ont reçu l’appel vers 9h56 après qu’un passant ait remarqué qu’un feu avait pris naissance dans la résidence, située entre le rang Double et la montée de Versailles.

À leur arrivée, les sapeurs ont procédé à l’extinction du brasier. «L’incendie était confiné au sous-sol et il y avait beaucoup de fumée aux étages», explique Ernest Bernhard, le directeur de la Régie intermunicipale de Mont-Saint-Grégoire et de Sainte-Brigide-d’Iberville.

Les dommages au bâtiment, principalement causés par la chaleur et la fumée, sont évalués à environ 40 000$. La cause de l’incendie est toujours sous enquête, mais l’origine serait accidentelle.

Vingt-cinq pompiers de la Régie intermunicipale de Mont-Saint-Grégoire et de Sainte-Brigide-d’Iberville, de Farnham, de Sainte-Angèle-de-Monnoir et de Saint-Jean-sur-Richelieu ont participé à l’intervention.

Personne n’a été blessé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des